Qui êtes-vous ?

Parce que je me suis trompée d'époque, que j'aurais dû être noire et vivre à New York dans les 60... Parce que j'aurais dû être une chanteuse à la voix cassée et au passé douloureux qui a acquis la célébrité après de nombreux tumultes... Parce que j'aurais dû devenir une légende et qu'on raconte mon histoire... Plus simplement...parce que j'aime parler de la musique, la jouer, la chanter, la danser, l'écrire, la découvrir, la ressentir et la vivre. Bienvenue à vous et merci de me lire.

lundi 12 septembre 2011

Je me permets de citer une amie qui a trouvé les mots justes en publiant ce statut : "C'est bon, on a compris pour Amy. Toujours la meme chose avec Facebook.. Rip.. Et puis surtout ne rien changer de son comportement après. La drogue, ça tue, l'addiction aussi, c'est ça qu'il faut retenir et combattre, pour elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire