Qui êtes-vous ?

Parce que je me suis trompée d'époque, que j'aurais dû être noire et vivre à New York dans les 60... Parce que j'aurais dû être une chanteuse à la voix cassée et au passé douloureux qui a acquis la célébrité après de nombreux tumultes... Parce que j'aurais dû devenir une légende et qu'on raconte mon histoire... Plus simplement...parce que j'aime parler de la musique, la jouer, la chanter, la danser, l'écrire, la découvrir, la ressentir et la vivre. Bienvenue à vous et merci de me lire.

mardi 21 juin 2011

La Fête des Boules Quiès 2011

Par un 21 juin pluvieux, dans un Paris gris et moite, alors qu'une grève impromptue paralyse les plus grands axes de la ville, se prépare l'annuelle Fête de la Musique.

Ah, Paris et ses aléas…Si tu es parisien, tu as déjà fait l'expérience de ce genre de soirée.

Le nouvel an glacial où tu manques de finir en barquette Findus parce que tu as été obligé de marcher 3 heures dans la neige pour rentrer chez toi.
Le 14 juillet où tu as failli mourir écrasé par la foule en voulant apercevoir une bribe du défilé, ou lorsque tu as chopé un torticoli en voulant voir une ombre du feu d'artifice.
La Saint-Valentin où tu termines dans un resto sur-bondé à manger un menu infecte pour 150 euros par tête et que tes voisins de table (qui se font chier) sont collés à la tienne et écoutent ta conversation.
Et bien sûr, la fameuse Fête de la Musique où, après avoir fait quelques bars nases en compagnie de tes potes bourrés, tu t'es bousillé les tympans parce que tu étais trop près des enceintes, tu as simplement décidé que les prochaines années, tu resteras chez toi en priant pour que certains zikos mal intentionnés n'aient pas décidé de venir brailler sous ta fenêtre jusqu'à l'aube…

Malgré tout, ce soir, il y a quand même des trucs sympas dans Paris. Et pour ceux que la distance et la pluie n'effraient pas, voici en lien, le programme complet des concerts de ce soir.

Bonne Fête de la Musique à tous !

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/l_arene_des_concerts/3304/fte-de-la-musique-2011-des-bons-plans-partout-en-france/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire